Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Accepté] Nakumba Nakumba!

+3
Will Gumy
Owl
Nakum
7 participants
AuteurMessage
Nakum

Nakum

[Accepté] Nakumba Nakumba! Empty
MessageSujet: [Accepté] Nakumba Nakumba!   [Accepté] Nakumba Nakumba! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:21

Bonjour à tous,
Moi c'est Léo, j'ai 15 ans (16 ce dimanche, espérons que l'âge ne pose aucun soucis^^), je fais du badminton depuis quelques années, et je suis en seconde générale pour me diriger vers un S.

Niveau IG, je viens d'arriver sur Djaul aujourd'hui, étant sur Maimane depuis de nombreuses années! Je suppose qu'il n'est donc pas forcément nécessaire de nommer mes anciennes guildes ^^"
Je possède 1 seul personnage qui est une petite éniripsa de niveau 200 bounce
Les métiers! J'ai Cordonnier 200, Cordomage 200, Bûcheron 200, Alchimiste 200, Pêcheur 185, et les autres presques tous 100..! Wink

J'ai choisis votre guilde, d'une part de sa beauté, j'aime son nom et son logo ! Very Happy
D'une autre part car je trouvais inutile d'aller dans une guilde 200 et qu'aider à UP une guilde plus faible pouvait être une bonne idée.. Wink

Pourquoi me recruter?
Je pense pouvoir apporter à la guilde, je suis connecté tous les jours et si un donjon se prépare, comptez sur moi !
Si un membre a besoin d'aide, j'aime pouvoir apporter la mienne, etc.. ! cheers

"Cette guilde ainsi que ses membres seront mon Essentiel"
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owl
DaBoss
Owl

MessageSujet: Re: [Accepté] Nakumba Nakumba!   [Accepté] Nakumba Nakumba! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:33

Bonjour Nakum,

J'tiens juste à préciser qu'il est venu à moi IG et que la personne m'a plu, très agréable. Je vois ici qu'il est actif autant IG qu'IRL et a l'air de savoir lier les deux convenablement..