Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Accepté] Nakumba Nakumba!

+3
Will Gumy
Owl
Nakum
7 participants
AuteurMessage
Nakum

Nakum

[Accepté] Nakumba Nakumba! Empty
MessageSujet: [Accepté] Nakumba Nakumba!   [Accepté] Nakumba Nakumba! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:21

Bonjour à tous,
Moi c'est Léo, j'ai 15 ans (16 ce dimanche, espérons que l'âge ne pose aucun soucis^^), je fais du badminton depuis quelques années, et je suis en seconde générale pour me diriger vers un S.

Niveau IG, je viens d'arriver sur Djaul aujourd'hui, étant sur Maimane depuis de nombreuses années! Je suppose qu'il n'est donc pas forcément nécessaire de nommer mes anciennes guildes ^^"
Je possède 1 seul personnage qui est une petite éniripsa de niveau 200 bounce
Les métiers! J'ai Cordonnier 200, Cordomage 200, Bûcheron 200, Alchimiste 200, Pêcheur 185, et les autres presques tous 100..! Wink

J'ai choisis votre guilde, d'une part de sa beauté, j'aime son nom et son logo ! Very Happy
D'une autre part car je trouvais inutile d'aller dans une guilde 200 et qu'aider à UP une guilde plus faible pouvait être une bonne idée.. Wink

Pourquoi me recruter?
Je pense pouvoir apporter à la guilde, je suis connecté tous les jours et si un donjon se prépare, comptez sur moi !
Si un membre a besoin d'aide, j'aime pouvoir apporter la mienne, etc.. ! cheers

"Cette guilde ainsi que ses membres seront mon Essentiel"
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owl
DaBoss
Owl

MessageSujet: Re: [Accepté] Nakumba Nakumba!   [Accepté] Nakumba Nakumba! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:33

Bonjour Nakum,

J'tiens juste à préciser qu'il est venu à moi IG et que la personne m'a plu, très agréable. Je vois ici qu'il est actif autant IG qu'IRL et a l'air de savoir lier les deux convenablement..

Maintenant, tu parais actif, ta présentation n'est ni trop chargée ni pas assez, et j'apprécie beaucoup ce côté "Je suis là pour aider" et le fait que tu puisses être assez présent en PvM serait aussi un plus pour plusieurs de nos membres (avec lesquels tu te plairas sans doute). Pour moi, ce sera donc un Pour

A très vite chez nous Wink
https://essentiel.forumactif.org
Will Gumy

Will Gumy

MessageSujet: Re: [Accepté] Nakumba Nakumba!   [Accepté] Nakumba Nakumba! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 13:07

En avant POUR !!!!
Nakum

Nakum

MessageSujet: Re: [Accepté] Nakumba Nakumba!   [Accepté] Nakumba Nakumba! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 13:28

Merci à vous deux, ça fait plaisir ! Very Happy
Son-Gauh-ku

Son-Gauh-ku

MessageSujet: Re: [Accepté] Nakumba Nakumba!   [Accepté] Nakumba Nakumba! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:31

Yo !

Malgré une candidature courte et sans grands efforts de présentation j'y vais de mon pour car tu m'a l'air plutôt sympa et venant tout juste d'un autre serveur il est difficile de montrer une réele motivation à rejoindre notre guilde.

Gauh
-Chinpokomon-

-Chinpokomon-

MessageSujet: Re: [Accepté] Nakumba Nakumba!   [Accepté] Nakumba Nakumba! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:01

Salut,

Pour moi ça sera Pour, mais j'aurais aimé savoir ce que tu fait de ton temps de jeux en général. tu as dis que tu était mono compte niveau 200.

• Qu'est ce qui t'as poussé à venir sur ce serveur ?
  • Tu fait généralement des Koli ?
  • Tu est opti Pvm ou Pvp ?

-chinpokomon-
Nakum

Nakum

MessageSujet: Re: [Accepté] Nakumba Nakumba!   [Accepté] Nakumba Nakumba! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:45

Salut !

Généralement, je fais des chasses, ou des quêtes (ornement quêteur en approche!), après si la guilde le demande, j'essaie de participer un maximum aux activités qu'elle propose.

-Ce qui m'a poussé à venir c'est l'ennui sur Maimane, beaucoup de gens partent, peu de gens arrivent par contre.. Donc je voulais essayer un autre serveur/voir de nouvelles têtes..! Smile

-Oui ça m'arrive, mais vu que sur Djaul je ne connais personne, ça va être dur au départ (je préfère faire avec des gens que je connais ou des membres de la guilde), mais si vous me proposez d'en faire.. pourquoi pas !

-Je suis plus opti pvm, j'aime bien allez en donjon, faire des kolis, ou des défis pour rigoler.
Après je suis grade 1 et honnêtement j'y ai jamais vraiment touché au VRAI pvp.. Wink
Melle-Sow

Melle-Sow

MessageSujet: Re: [Accepté] Nakumba Nakumba!   [Accepté] Nakumba Nakumba! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:26

Coucou ,

Moi je voudrai savoir tu viens de Maimane comme tu dis tu t’appelais pareil sur se serveur ?
Parce que je viens de se serveur , donc j'aurai voulu savoir si je te connaissais mdr x)

Et je suis POUR , tu viens de maimane Very Happy

Des Bisous Bisous.

P.S : Oui je m'amuse avec les Couleurs Very Happy
First-Lord

First-Lord

MessageSujet: Re: [Accepté] Nakumba Nakumba!   [Accepté] Nakumba Nakumba! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:38

Salut léo,

Malgrés ta candidature courte, je la trouve attirante ( ps : comme Sow ahah ), Je trouve que tu es actif en IRL et IG, c'est bien pour ton age. Je pense également que tu sera un plus pour la guilde, un peu de jeune ne sera pas de trop.

Bienvenue sur Djaul et dans notre guilde car tu as tes 5 POUR et tu en as 6 voir 7 Very Happy
Nakum

Nakum

MessageSujet: Re: [Accepté] Nakumba Nakumba!   [Accepté] Nakumba Nakumba! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:52

Coucou à vous deux ! :p Sow non sur Maimane je m'appelais Hayn, mais ce pseudo était déjà pris sur Djaul donc j'ai dû changer! Smile (j'ai vu ça pour les couleurs mdr!)

Lord merci à toi pour ton POUR ! ça fait plaisir ! Very Happy
Owl
DaBoss
Owl

MessageSujet: Re: [Accepté] Nakumba Nakumba!   [Accepté] Nakumba Nakumba! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:08

Sujet à lock, t'as fait l'unanimité haha, bienvenue chez nous Wink
https://essentiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Nakumba Nakumba!   [Accepté] Nakumba Nakumba! I_icon_minitime

[Accepté] Nakumba Nakumba!
Page 1 sur 1