Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature -ANAKIN-

Aller en bas 
+9
Macaw
-Chinpokomon-
Frist-Lord
Soylaki
Kalymis
Will Gumy
Owl
Amaras
-Anakin-
13 participants
AuteurMessage
-Anakin-

-Anakin-


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 34
Localisation : Tourcoing

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:01

Bien le bonsoir,

Je suis un diciple du Dieu Crâ nomé -ANAKIN- , accompagné de deux compagnons d'armes Burnetta Diciple de Sadida et Reicheur Diciple d'Eniripsa , nous avons tout trois parcourru le monde découvrant des cités merveilleuses , des régions aussi belle que dangereuses , nous avons étai entrainé par de grands Maitres d'Armes , nous nous sommes perfectionné j'usqu'à Atteindre le cercle de puissance 200.

Nous avons bravé multiple danger , tuer un nombre incalculable de monstres mais aussi d'aventuriers , en effet nous avons appris a hôter la vie des gens en souriant bêtement auprès des barbares des landes de sidimote.

Puis nous avons été recruter dans une Guilde ' Thunder ' mené par l'une de mes connaissance , nous l'avons quitté récement car celle-ci n'avais pas vraiment l'esprit d'une Guilde .

Puis j'ai croisé la route de Owl-Aukost , en effet ce dernier ma interpelé en me proposant d'entré dans sa Guilde 'Essentiel ' qui a de grands projets et ceci ma plu.

C'est pour cela chères futur compagnons d'armes et frères que je vous envois cette lettre accroché a un tofu albinos , afin d'intégrer vos rangs et être a vos côter ainsi que mes compagnons.










Bien le Bonsoir,

Comme vous l'avez compris , Je suis un Crâ lvl 200 ainsi que Sadida lvl 200 et Eni lvl 200.

J'ai 11 ans de jeu a mon Actif , 10 ans j'étai sur le serveur Jiva ou j'y étai Meneur de ma guilde 'Grand Maitre ' durant c'est 10 ans. J'ai rencontré grand nombre de joueur IRL , vécu des mariages , des naissances , des décés... auquel j'ai silloné la france pour y être présent peu importe la situation.

Le départ du jeu définitivement des personnes fesant partie du Noyaux principal de ma guilde, ( c'est a dire les personnes qui sont rester a mes côters durant toute ces années et qui on former la guilde avec moi) ma donc 'poussé' a migrer sur Djaul pour y refaire une nouvelle aventure.

J'ai Ainsi étai recruter par la guilde Dur-Ex dans un premier temps mais la guilde est a l'abandons a présent vu la non connection des dirigeants.

Puis la Guilde Thunder ma pris dans son enceinte , mais mis a part le meneur personnes ne parle ou essaye un minimum de communiquer.

C'est pour cela que je vient vers vous a présent , car la proposition D'Owl-Aukost m'intérésse.

Dans le jeu je suis très pvm et surtout killeur de Bworker j'adore ce boss et son donjon dans l'intégralité , depuis peu je me suis mis au pvp en Koli j'ai fini d'optimiser ma petite Team et j'en suis très fièr.

Je suis toujours pret pour aider j'adore les sorties , délirer en Guilde ect..
J'ai un très grand respect pour les autres joueurs et une rigueur pour appliquer les règles.


Ce que je peu vous apporter , un soutien une épaule pour pleuré après une defaite , mes connaissances , mais surtout j'apprécirais être parmis vous afin de vivre de belles aventures.

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Sans_t10


Voici donc ma petite Team.













Bien le bonsoir,

Je me nome Damien j'ai 25 ans , je vis a Tourcoing ( près de lille ).
Mis a part Dofus j'ai un métier rassurez vous , je suis Organisateur d'évènements , mariage, batêmes ect...
Je suis Mature respectueux rigoureux , et j'ai de l'humour  Very Happy

J'ai hâte de faire votre connaissance, vous connaitre, vous tué en toute amitié bien entendu  lol!

Sinon je suis en couple Avec un autre Homme , nous avons 15 ans de différence mais on le vie bien , nous nous sommes installé il y a peu dans notre appartement avec notre cochon d'inde.

Je vous avoue que de parler de moi IRL n'est pas mon point fort néanmoin si vous avez des questions supplémetaires c'est avec un immense plaisir que j'y réponderais.


[Accepté] Candidature -ANAKIN- Dsc_3510



C'est ainsi chère 'Essentiel ' que fini ma candidature en épérant qu'elle vous a plu.

Je vous souhaite a tous et toute un éxelent Jeu.




"Cette Guilde Ainsi Que Ces Membres Seront Mon Essentiel"
Revenir en haut Aller en bas
Amaras

Amaras


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 33
Localisation : strasbourg

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:12

Bonsoir Damien, j'ai pu lire avec attention ta demande, j'aurais cependant quel que question !

Tu exprime bien un peu le tous, mes certains point sont à éclaircir pour ma part.

Quel sont tes objectifs maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
-Anakin-

-Anakin-


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 34
Localisation : Tourcoing

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:13

Bonsoir.

Dofus est un jeu qui ne manque pas de me surprendre, j'ai plusieurs objectifs.

Découvrir des regions que j'ai pas encore exploré , en effet j'ai encore rien fait de frigost 3 ni des dimensions , cela peu vous sembler abérant vu mon temps de jeu , mais j'aime prendre mon temps dans cet univers.

Et quoi de mieu que de les découvrir en bonne compagnie.

Sinon chaque nouveautés que sort Ankama lors des majs devient un objectif prochain ou lointain mais il reste a faire.

Puis je vais sans nul doute me lancer dans le pvp Bonta vs Brakmar , en sachant que je suis du côté obscure.

Mais mon Objectif principal et prioritaire actuellement est de vous rejoindre , et j'y arriverais.

J'espere avoir répondu a ta question Amaras.

Bon jeu a vous

"Cette Guilde Ainsi Que Ces Membres Seront Mon Essentiel"
Revenir en haut Aller en bas
Owl
DaBoss
Owl


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:03

Salut Anakin,

Alors alors l'ancien haha, bah personnellement, c'est moi qui suis venu à toi, donc j'peux qu'être Pour. J'ai observé le perso un bon moment avant de t'MP et il me paraissait pas bizarre, ensuite j'ai croisé l'joueur et bonne surprise, et là.. On découvre le geek derrière tout ça. Lourd, j'pense que tu vas plaire à Macaw Very Happy

J'espère à bientôt chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://essentiel.forumactif.org
-Anakin-

-Anakin-


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 34
Localisation : Tourcoing

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:13

Bonjour Owl,

Merci beaucoup pour ton Pour , cela me fait plaisir.

Je suis content également que ne m'ai pas trouvé 'Bizzarre' lol! Mais comme tu as sans nul doute pu le voir je suis très sociable  , il me suffi de squater une map quelque instant et je me met a discuter avec tout le monde , est ce mon côté Naïf ou un  côter sociable altruiste , dans tout les cas j'aime les bonne discutions.

Tu pense que je vais plaire a Macaw , Je ne le connais pas encore mais j'en serais ravi de faire sa connaissance lors de batailles épic.

A très bientôt.


"Cette guilde ainsi que ces membres seront mon Essentiel"
Revenir en haut Aller en bas
Owl
DaBoss
Owl


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:18

J'ai pu m'en rendre compte ouai Smile et pour ton orientation PvP 1v1, on va pouvoir t'appuyer un peu sur tes recherches de builds etc.., ça va être cool, on commence à avoir de plus en plus de joueurs PvP, je bannde (nn = accent sudiste mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://essentiel.forumactif.org
-Anakin-

-Anakin-


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 34
Localisation : Tourcoing

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:26

Bonjour,

Je t'en prie Bannde autant que tu veux lol.

Revenir en haut Aller en bas
Will Gumy

Will Gumy


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 31

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:05

Moi je te dit bienvenus ! Est si c'est owl qui viens vers toi alors je suis POUR sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Kalymis

Kalymis


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 32
Localisation : PanamePaneme

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:09

pour mon premier votes j'vais même pas faire style ceci cela.

Pour t'écris mieux que moi j'peu pas te dire non
Revenir en haut Aller en bas
Kalymis

Kalymis


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 32
Localisation : PanamePaneme

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:10

ah en plus j'ai d'la famille a tourcoing ta gagné
Revenir en haut Aller en bas
Soylaki




Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 30

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:32

Salut Damien! Pour ma part ça serra un POUR.
Mais j'aurai quand même une petite question Smile 'Quel guilde as tu fréquenté sur Djaul ?'
Revenir en haut Aller en bas
Frist-Lord

Frist-Lord


Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Charleroi

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:36

Salut Damien, Très bien présenter, Belle candidature.
Je pense que si boubou ( Le meneur )  approuve que tu es une bonne personne, c'est qu'il a raison.
Moi aussi, je joue depuis 11 ans et Toujours sur djaul Ahah Fin soit.

J'approuve également et tu es le bienvenu dans la guilde !

Ps : Ne t'inquiète pas tu sera pris crois moi Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Chinpokomon-

-Chinpokomon-


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:32

Pour ma part, c'est un POUR aussi, tu à l'air d'avoir une bonne expérience de jeux mais tu a encore beaucoup à voir.

-chinpokomon-
Revenir en haut Aller en bas
Macaw

Macaw


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2016

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:06

Pour avec l'effort inhabituel de présentation, de Rp et l'apparente sympathie on ne peut que te vouloir chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika Pika

Pika Pika


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 26

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:15

je dit pour pck tu ma l air très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Melle-Sow

Melle-Sow


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2016

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:29

Coucou ,


Pour ma part , je vais être pour si c'est owl qui t'as aborder. On va pas dire non x)


Des bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Melie13

Melie13


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:58

Salut ,

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Owl
DaBoss
Owl


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31

[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:51

Bonjour,

Voilà -Anakin- tu seras très bientôt membre de notre petite famille, j'espère que tu t'y plairas.

/w Keun-Poiz, /w Sow-Vage, /w Irmal ou encore /w Levitation pour l'invitation. Evidemment, tu peux aussi m'MP Smile

Bon jeu d'ici là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://essentiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature -ANAKIN- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature -ANAKIN-   [Accepté] Candidature -ANAKIN- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature -ANAKIN-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Gauh
» [Accepté] Candidature Miziuko !
» [Accepté] Candidature pote à Jow qui s'appel Joe.
» [Accepté] Il paraît qu'il faut faire une demande.
» [Accepté] POUIK (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: