Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Miziuko !

Aller en bas 
+4
Owl
Pika Pika
Macaw
Miziu
8 participants
AuteurMessage
Miziu




Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2016

[Accepté] Candidature Miziuko !  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Miziuko !    [Accepté] Candidature Miziuko !  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:44

Salutations Essentieliens, Essentieliennes.


Je viens à vous pour vous infligez la lecture de ma candidature afin d’intégrer votre guilde. (Sinon je ne serais pas là !)


Qui est-il IRL ?
(Mais si vous voyez de quoi je parle ! Non, bah les pigeons qui chient sur les passants, les voitures qui klaxonnent, la pollution toussatoussaquoi)


Le 17 février 1995, dans une petite clinique, un petit être du nom de Guillaume naquît. Il grandit dans une ville de la région parisienne où il est toujours actuellement. Il travaille dans la boucherie d’un Intermarché près de lui. (PAAAAAAUSE, vous avez compris qu’on parlait de moi là hein ?) Mais, même si le travail est dur, il a plusieurs passion dans la vie : Les mangas, aller à Disneyland (Thx le pass annuel Very Happy), collectionner les goodies Ankama (Vous aurez une photo si vous êtes sage), la bouffe et les jeux vidéo. Ah les jeux vidéo… Que ferait-il sans eux ? Entre Dofus, League of legends, Binding of Isaac,et Borderlands2 depuis très récemment, ça lui donne très peu de temps pour les activités physique. Enfin, j’ai envie de vous dire, son métier est physique en soit. (Ah oui oui, porter des caissons de viandes de 30kgs ou encore une cuisse de bœuf de 80kg, ça fait les muscles !)

Travaillant que le matin (6h du mat en poste mon caporal !) ses connexions sur Dofus ne sont pas possible le matin. Il est en couple depuis presque cinq ans avec, comme il dit souvent, une chose bizarre qui ressemble à un bonobo mélangé à un machin mélangé à un bidule et au final ça ressemble à un truc (J’aime ma copine, un problème ?). Elle joue aussi à Dofus. (Et elle a accès à mon compte donc si vous voyez que je me co le matin, c’est elle.) Oh et j’ai oublié de dire un truc hyper important à ses yeux. Il y a 8 mois, alors qu’il allait travailler, il croisa une chatte qui était toute seule, abandonnée  dans la rue à son triste sort alors qu’elle avait seulement trois mois… Triste la vie hein ? Il l’adopta et en accord avec sa copine (Non ! mon bonobo. S’il te plait respect la !), cette petite chatte s’appellera Vanille. Ne me demandez pas pourquoi, je suis qu’un simple narrateur moi ! (Roh, tu sers à rien ! Etant un graaaaaaaaand fan de Final Fantasy depuis mon plus jeune âge, je voulais l’appeler Vanille ou Lightning et en rentrant du taf, j’ai demandé à madame si elle avait un nom à me proposer avant de donner mes propositions et elle a proposé Vanille mais pas pour les mêmes raisons ! Elle voulait de la glace à la vanille quand je lui ai apporté… Quel DALEUSE !) En bref : Guillaume, 21 ans, région parisienne, boucher, en couple avec un chat.(Pas avec le chat evidemment)


Et IG ?
(Enfin la partie la plus importante !)


(À lire avec une voix à la reportagedu style enquête exclusive) Guillaume joue un zobal de niveau 200 arrivé sur Djaul il y a 2/3 semaines. Ancien joueur de Li Crounch (RIP), à part son zobal du nom de Miziuko, il ne dispose pas d’autres personnages THL. Il monte actuellement une team avec sa co-team (mon bonobo là, vous voyez ?). Et pour l’instant, ils ont une iopette 200 (Miyuchan si vous voulez l’embêter Very Happy) et une fécatte 199 (200 à la fin du w-e double xp) qu’elle a monté dans son coin, un cra 190 (Il est toujours pas sur le serveur, il arrive bientôt) et ils montent un pandawa et une enirispa. Il a quitté son ancien serveur qui lui tenait à cœur et son ancienne guilde car elle migrait sur Hécate et que sa cher et tendre voulait venir sur Djaul pour qu’elle puisse rejoindre sa guilde (Ouais j’ai quitté ma guilde pour elle.. Mignon n’est-ce pas ?). Il est essentiellement un joueur de PvM mais pratique l’AvA avec plaisir (J’aime bien faire durer les combats :3). LePvPM ? Très peu pour lui mais si on l’invite, il acceptera volontiers. Il se connecte tous les jours même si il joue plus le week-end. Son équipement est en cours d’optimisation car n’ayant pas énormément de kamas c’est difficile pour lui de pouvoir avoir des objets reine et tout le blabla. (Mon ocre il me manque 4/5 archis.)

Quelque petits screens (Niveau métiers je fais peine car on a monté les métiers sur la iopette qui avait plus de pods) :
[Accepté] Candidature Miziuko !  Stuff10[Accepté] Candidature Miziuko !  Stats10
[Accepté] Candidature Miziuko !  Mytier10

(Je prends le relais à partir de là, merci narrateur !) D’abord, ma copine connait votre meneur et m’a dit qu’il était très sympa. Et pour qu’elle trouve quelqu’un sympa faut y aller ! Ensuite, je pense vous apporter de la bonne humeur, des blagues un peu nulles, des anecdotes un peu étranges et plein d’autres choses ainsi qu’un zobal schizophrène (Au cas où vous n’auriez pas compris, c’est ma deuxième personnalité qui a écrit !) disponible en donjon. J’utilise souvent Skype, je trouve ça plus fun. Mon ancienne guilde disposait déjà d’un forum de guilde donc j’aime bien l’idée et je suis actif sur les forums en général.  

Voilà c’est tout pour nous. Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! En espérant pouvoir vous rejoindre prochainement.

"Cette guilde ainsi que ces membres seront mon Essentiel"
Revenir en haut Aller en bas
Macaw

Macaw


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2016

[Accepté] Candidature Miziuko !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Miziuko !    [Accepté] Candidature Miziuko !  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:24

"D’abord, ma copine connait votre meneur et m’a dit qu’il était très sympa." -> Je me méfierai si j'étais toi :p

POUR pour moi! elle est trop bien ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika Pika

Pika Pika


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 26

[Accepté] Candidature Miziuko !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Miziuko !    [Accepté] Candidature Miziuko !  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:01

j aime bien la description de ta copine =D ( j aime bien le reste aussi ^^)
ce sera donc un pour
Revenir en haut Aller en bas
Owl
DaBoss
Owl


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31

[Accepté] Candidature Miziuko !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Miziuko !    [Accepté] Candidature Miziuko !  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:49

MDR se méfier de moi? Non jamais Very Happy hahaha

Jolie candid, ce sera un POUR pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://essentiel.forumactif.org
Melle-Sow

Melle-Sow


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2016

[Accepté] Candidature Miziuko !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Miziuko !    [Accepté] Candidature Miziuko !  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:59

Petit Coucou ,

Très joulie Candid' , Moi je suis POUR .

Des bisous bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Miziu




Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2016

[Accepté] Candidature Miziuko !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Miziuko !    [Accepté] Candidature Miziuko !  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:33

Merci pour vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Son-Gauh-ku

Son-Gauh-ku


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2016

[Accepté] Candidature Miziuko !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Miziuko !    [Accepté] Candidature Miziuko !  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:53

Salut a vous deux, ce sera un Pour de ma part.

Gauh
Revenir en haut Aller en bas
Miziu




Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2016

[Accepté] Candidature Miziuko !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Miziuko !    [Accepté] Candidature Miziuko !  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:50

Oh, j'ai le nombre de pour pour rentrer en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koulokouu

Koulokouu


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2016

[Accepté] Candidature Miziuko !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Miziuko !    [Accepté] Candidature Miziuko !  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:53

Yop, ce sera également Pour. Le nombre est atteint , on te contactera prochainement pour rejoindre nos rangs. Smile

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacti-Evolution




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2016

[Accepté] Candidature Miziuko !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Miziuko !    [Accepté] Candidature Miziuko !  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:29

Même si l'ensemble des votes suffisent je rajoute mon POUR car la candid est très bien travailée Smile

Au plaisir de koli avec toi,
Tacti-Evolution
Revenir en haut Aller en bas
Owl
DaBoss
Owl


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31

[Accepté] Candidature Miziuko !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Miziuko !    [Accepté] Candidature Miziuko !  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:53

Sujet lock, bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://essentiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Miziuko !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Miziuko !    [Accepté] Candidature Miziuko !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Miziuko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Gauh
» [Accepté] Candidature -ANAKIN-
» [Accepté] Candidature pote à Jow qui s'appel Joe.
» [Accepté] Il paraît qu'il faut faire une demande.
» [Accepté] POUIK (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: