Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature de Gauh

Aller en bas 
+2
Pika Pika
Son-Gauh-ku
6 participants
AuteurMessage
Son-Gauh-ku

Son-Gauh-ku


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2016

[Accepté] Candidature de Gauh Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Gauh   [Accepté] Candidature de Gauh I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:22

Yo,

Moi c'est Gauh, un sacrieur (temporairement Roublard, raison expliqué à la fin pour les curieux) level 200, et je me présente à vous en espérant intégrer votre guilde.

Pleins de moi :

[Accepté] Candidature de Gauh Moi_mo11

In Real life


Je m'appelle Gauthier (rpz le pseudo) j'ai 19 ans et je vis dans le sud de la France, je fais mes études dans l'électronique / l'informatique. (Je préfère pas trop m'attarder sur l'irl, si besoin je pourrais en rajouter)

In Game


Je joue à Dofus depuis 2006-2007, et plus particulièrement mon Sacrieur depuis 2008. Je suis resté mono-compte longtemps, mais étant fan du système de succès et bloqué par des combats trop dur j'ai été obligé de créer des mules pour pouvoir en faire un maximum. Je suis actuellement à 11.555 points et compte atteindre les 14k (si je me motive a faire les succès d'élevage..).
Mes mules actuelles, que j'abonne donc seulement quand j'en ai besoin pour mes succès sont un Panda 199, un Feca 199 et un iop 197 qui sont guildé dans FroZ'n Spirit (FroZ'n Spirit = The Last Phoénix sur l'image si dessus).

Pour résumer mon temps de jeu consiste à :
-60% glander au zaap, parler en mp et guilde (je parle pas mal ^^)
-30% faire des succès
-10% du commerce.
Je faisais également beaucoup d'AvA et de Pvpm à l'époque (j'en ai plus fais depuis mon reroll Roublard)

Durant toutes ces années j'ai donc fais pas mal de guilde, les plus marquantes étant Origin's (~1ans), Phoénix Sanctuary (~1ans et demi), Oo-Heroes-oO (~2-3ans) et Dis Camion qui fut ma dernière guilde jusqu’à ma pause. Actuellement je suis dans Châtiment Wabbit, qui compte 9 membres, pour faire causette avec le seul membres actif.

Pourquoi votre guilde ?


Je cherche une guilde qui me correspond, c'est à dire pas "on est trop fort tavu" mais plutôt "on est une famille, on se prend pas la tête". Depuis quelque temps je vois mon zaap floodé par une bande de kikoo qui ont l'air sympathique et je me suis dis pourquoi ne pas les rejoindre. Et bien entendu cette guilde ainsi que ces membres seront mon Essentiel.

Voilà pour ma candidature, en espérant que ma personne vous plaise, je suis dispo en mp /w Gauh pour plus d'info ! (ou au zaap koalak mdr)
Biiseees  I love you

Si t'es curieux:
Revenir en haut Aller en bas
Pika Pika

Pika Pika


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 26

[Accepté] Candidature de Gauh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gauh   [Accepté] Candidature de Gauh I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:27

je suis pour parce que t es sympa au zaap alors ça me vas ^^<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Melie13

Melie13


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature de Gauh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gauh   [Accepté] Candidature de Gauh I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:33

tu a l'air sympa , je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Soylaki




Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 30

[Accepté] Candidature de Gauh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gauh   [Accepté] Candidature de Gauh I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:42

RPZ toute façon je suis le plus fort tavu n_n donc pas besoin de chercher plus loin *o*

moi j'ai toujours une petite question !!

'Tes mules sont dans une autre guilde, à quoi cela te sert t'il ?'

Je préfère réserver mon avis quand j'aurais une réponse Razz même si celui-ci ne serra sans grande surprise bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melie13

Melie13


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 33
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature de Gauh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gauh   [Accepté] Candidature de Gauh I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:46

tes pas chiant Soylaki le pauvre comment tu le fais mijoter
Revenir en haut Aller en bas
Son-Gauh-ku

Son-Gauh-ku


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2016

[Accepté] Candidature de Gauh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gauh   [Accepté] Candidature de Gauh I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:03

Merci pour les avis positif ! ^^

Ils sont dans la guilde que j'ai créé avec un amis c’est pour cela que je les laisse là bas, puis je les connecte que très rarement
Revenir en haut Aller en bas
Soylaki




Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 30

[Accepté] Candidature de Gauh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gauh   [Accepté] Candidature de Gauh I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:47

Réponse tout à fais bien vus de ta pars !! Very Happy Very Happy

             Pour !!

j’espère donc te voir bientôt dans la guilde n_n

et pour répondre à mon chère collègue de guilde je ne suis pas chiant, mais L'Essentiel est dans Lactel, donc si il veux devenir notre Essentiel faut s'assurer qui n'est pas périmé n_n

(ps: pour les mou du cerveau, c'est une petite blague)
Revenir en haut Aller en bas
Owl
DaBoss
Owl


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31

[Accepté] Candidature de Gauh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gauh   [Accepté] Candidature de Gauh I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:01

*aha aha, c'est un rigolo ce Soy*

Bonsoir Gautier,

Bon alors déjà, qu'on mette les choses au clair.. Le seul noob de la Guilde c'est Irmal. Après c'est pas sa faute mais c'est un autre débat.

Ensuite, ta candidature m'a beaucoup plu, j'ai cru y voir un peu de bonne volonté, et je te cache pas m'être attardé sur ton parcours IG, ça m'avait titillé quand tu m'avais dit avoir été dans Dis Camion (guilde créée par un ancien Essentiel) et je vois maintenant que t'as aussi pu bénéficier de l'école d'Heroes et Phoenix, apparemment aux bonnes périodes, qui, même si ça ne fait pas l'unanimité, sont de bonnes guildes.

Tout ça pour te dire l'ami.. Que je suis Pour ton intégration à la famille, et je crois être le 5ème alors le sujet sera clôturé et tu pourras nous rejoindre en contactant Levitation, Sow-Vage, Irmal, Macaw ou moi-même. Smile

Owlement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
https://essentiel.forumactif.org
Son-Gauh-ku

Son-Gauh-ku


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2016

[Accepté] Candidature de Gauh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gauh   [Accepté] Candidature de Gauh I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:06

Merci a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Gauh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gauh   [Accepté] Candidature de Gauh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Gauh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature -ANAKIN-
» [Accepté] Candidature Miziuko !
» [Accepté] Candidature pote à Jow qui s'appel Joe.
» [Accepté] Il paraît qu'il faut faire une demande.
» [Accepté] POUIK (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: