Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature de Gauh

Aller en bas 
+2
Pika Pika
Son-Gauh-ku
6 participants
AuteurMessage
Son-Gauh-ku

Son-Gauh-ku


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2016

[Accepté] Candidature de Gauh Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Gauh   [Accepté] Candidature de Gauh I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:22

Yo,

Moi c'est Gauh, un sacrieur (temporairement Roublard, raison expliqué à la fin pour les curieux) level 200, et je me présente à vous en espérant intégrer votre guilde.

Pleins de moi :

[Accepté] Candidature de Gauh Moi_mo11

In Real life


Je m'appelle Gauthier (rpz le pseudo) j'ai 19 ans et je vis dans le sud de la France, je fais mes études dans l'électronique / l'informatique. (Je préfère pas trop m'attarder sur l'irl, si besoin je pourrais en rajouter)

In Game


Je joue à Dofus depuis 2006-2007, et plus particulièrement mon Sacrieur depuis 2008. Je suis resté mono-compte longtemps, mais étant fan du système de succès et bloqué par des combats trop dur j'ai été obligé de créer des mules pour pouvoir en faire un maximum. Je suis actuellement à 11.555 points et compte atteindre les 14k (si je me motive a faire les succès d'élevage..).
Mes mules actuelles, que j'abonne donc seulement quand j'en ai besoin pour mes succès sont un Panda 199, un Feca 199 et un iop 197 qui sont guildé dans FroZ'n Spirit (FroZ'n Spirit = The Last Phoénix sur l'image si dessus).

Pour résumer mon temps de jeu consiste à :
-60% glander au zaap, parler en mp et guilde (je parle pas mal ^^)
-30% faire des succès
-10% du commerce.
Je faisais également beaucoup d'AvA et de Pvpm à l'époque (j'en ai plus fais depuis mon reroll Roublard)