Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Playing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Playing




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature de Playing Empty
MessageSujet: Candidature de Playing   Candidature de Playing I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:16

Bonjour,

Je m'appelle Yémin, j'ai 20 ans et je vis dans le sud. (:p)

Je joue mon personnage depuis plus de 5 ans, mais j'ai arrêté Dofus pendant 3/4 ans. Une personne jouait sur mon compte pendant ce temps mais très peu. Il m'a migré sur Farle, j'ai donc repris en mars sur Farle, mais le serveur étant complètement mort, j'ai migré en avril sur Djaul. J'étais dans la guilde Bonjour de l'alliance KoKu et j'ai été viré sans raisons (vraiment). Étonnant quand c'est moi qui a posé le seul recycleur de l'alliance et qui remplissait les percos.. Enfin bref, une guilde/alliance sans avenir je vous le dis.

Mon personnage est niveau 199, je ne fais pas les métiers, actuellement je me fais un maximum d'argent pour pouvoir m'acheter un stuff parfait et pouvoir enchaîner koli/défis/succès.

Pourquoi Essentiel et pas une autre ? Aucune raison particulière. Pour aimer il faut essayer, je ne peux pas juger cette guilde sans la connaître, m'enfin, il va falloir faire fort pour être pire que mon ancienne guilde. ;P

Et pourquoi moi et pas un autre ? Hm, j'ai pas du tout ce genre de mentalité de vouloir rabaisser un autre à mon profit. Prenez tout simplement ceux qui vous conviennent le plus. Je reste moi même si ça vous plaît tant mieux. Very Happy


Voilà j'espère que ma candidature vous ira, je vous souhaite une bonne continuation dans le cas contraire.

Playing



Cette guilde ainsi que ces membres seront mon Essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Son-Gauh-ku

Son-Gauh-ku


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2016

Candidature de Playing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Playing   Candidature de Playing I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:57

Salut !
Tu m'as l'air sympa et tu correspond au profil de la guilde, je suis donc pour !

Gauh
Revenir en haut Aller en bas
Tacti-Evolution




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2016

Candidature de Playing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Playing   Candidature de Playing I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:26

Salut !
Ta présentation me semble un peu courte et surtout centré sur ton ressenti désagréable envers les KoKu, peut tu nous parler plus de toi ? tes hobbies, tes études, toute source de choses positives Wink je part du principe que rejoindre une guilde c'est pas pour gérer les percos, c'est pour faire parti d'une famille, alors autant ne pas rester bloquer sur la frontière IRL/IG Smile

Hormis ça c'est pas mal, je suis POUR

Tacti-Evolution
Revenir en haut Aller en bas
Playing




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature de Playing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Playing   Candidature de Playing I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:44

Bonjour,

Déjà merci Son et Tacti pour vos "poue". Smile

Je pensais pas que l'IRL vous interessait tant que ça. :p

J'aime m'amuser, voyager, d'ailleurs je pars à Dubaï demain Very Happy

J'ai pas vraiment de passion, j'aime tout faire, quand les occasions se présentent (Skier, WaterJump, Jetski etc...)

Je suis futur militaire, j'attends juste d'envoyer mes vœux à Paris et si tout va bien j'intègre le 21RIMa à Fréjus en Août (normalement.)

Après si tu veux des choses positives, je suis un mec cool, j'aime tout le monde à partir du moment où t'es cool avec moi et les autres.

Voilà si tu veux en savoir plus pose moi des questions un peu plus poussées. :p
Revenir en haut Aller en bas
Owl
DaBoss
Owl


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31

Candidature de Playing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Playing   Candidature de Playing I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:09

Les règles de la guilde ayant quelque peu changées pour le moment, n'hésite pas à m'MP directement IG. Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://essentiel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Playing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Playing   Candidature de Playing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Playing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: