Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Playing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Playing




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature de Playing Empty
MessageSujet: Candidature de Playing   Candidature de Playing I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:16

Bonjour,

Je m'appelle Yémin, j'ai 20 ans et je vis dans le sud. (:p)

Je joue mon personnage depuis plus de 5 ans, mais j'ai arrêté Dofus pendant 3/4 ans. Une personne jouait sur mon compte pendant ce temps mais très peu. Il m'a migré sur Farle, j'ai donc repris en mars sur Farle, mais le serveur étant complètement mort, j'ai migré en avril sur Djaul. J'étais dans la guilde Bonjour de l'alliance KoKu et j'ai été viré sans raisons (vraiment). Étonnant quand c'est moi qui a posé le seul recycleur de l'alliance et qui remplissait les percos.. Enfin bref, une guilde/alliance sans avenir je vous le dis.

Mon personnage est niveau 199, je ne fais pas les métiers, actuellement je me fais un maximum d'argent pour pouvoir m'acheter un stuff parfait et pouvoir enchaîner koli/défis/succès.

Pourquoi Essentiel et pas une autre ? Aucune raison particulière. Pour aimer il faut essayer, je ne peux pas juger cette guilde sans la connaître, m'enfin, il va falloir faire fort pour être pire que mon ancienne guilde. ;P

Et pourquoi moi et pas un autre ? Hm, j'ai pas du tout ce genre de mentalité de vouloir rabaisser un autre à mon profit. Prenez tout simplement ceux qui vous conviennent le plus. Je reste moi même si ça vous plaît tant mieux. Very Happy


Voilà j'espère que ma candidature vous ira, je vous souhaite une bonne continuation dans le cas contraire.

Playing



Cette guilde ainsi que ces membres seront mon Essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Son-Gauh-ku