Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel !

Aller en bas 
+2
Meowingtons
Ashitaka
6 participants
AuteurMessage
Ashitaka

Ashitaka


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! Empty
MessageSujet: Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel !   Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:35

Bonjour les guildeux !

Aujourd'hui je vous propose un Tournoi entre les membres de la guilde en équipes de 2 personnes.

Dès aujourd'hui, vous pouvez trouver le partenaire qui vous accompagnera pendant ce tournoi.

Voici les conditions ainsi que les règles de ce tournoi :

- Les deux participants doivent être des membres de la guilde Essentiel.

- Les doublons de classe sont prohibés.

- Le multicompte est interdit. (L'Essentiel est de s'amuser)

- Aucun niveau minimum n'est nécessaire, mais si vous décidez de jouer avec deux persos 190, vous jouerez contre tout le monde y compris les équipes de deux niveaux 200.

-Vous avez jusqu'au samedi 8 Février à 23h59 pour vous inscrire  en envoyant un message privé à Bouwan ou moi-même afin que nous puissions établir une liste des équipes participantes ci-dessous.

Le tournoi se répartira sur plusieurs jours et les combats se feront en fonction des disponibilités des participants.
Par exemple, tant que les participants du premier tour n'auront pas tous joué, le deuxième tour ne commencera pas.
Il en découle donc que la durée du tournoi sera proportionnelle à l'activité des participants.


Nous accorderons un délai de 24 heures à chaque équipe pour jouer son combat, sauf demande spéciale de la part d'un participant ne pouvant pas se connecter dans le laps de temps accordé.
Cette règle devrait assurer la fluidité du tournoi.

Selon le nombre de participants nous ferons, ou non, un tournoi entre les perdants afin que ceux qui perdent dès le premier match puissent quand même profiter.

Enfin, tous les participants seront récompensés dans la limite du possible selon leur classement.

Je rappelle que nous sommes ici pour nous amuser et ce tournois est l'occasion de faire mieux connaissance et pourra également nous aider dans nos futures guerres AvA.

Je remercie d'avance tous ceux qui auront le courage et l'audace de participer, n'oubliez pas que le but étant de passer un bon moment entre guildeux, alors jouez le jeu. Wink

N'hésitez pas à me poser des questions ici-même ou IG si il vous semble que certains points ont besoin d'être éclaircis.

Bon jeu à toutes et a tous, et que les meilleurs gagnent !


Equipes inscrites :

Les Blédards
Grayap (Sram 200) / Irmal (Eniripsa 199)

Los Pédos
Thanatos (Féca 199) / Unz-Skilled (Iopette 199)

Le Duo Biflant
Ashiitaka (Osamodas 200) / Prophecyy (Eniripsa 191)

Des Boîteurs
Bouwan (Osamodas 200) / Dcanom-xx (Ecaflip 184)

Les Hululophiles
Dr-Zoidberg (Iop 200) / Californian (Crâ 199)

Boom-Chat
Sakaboom (Roublard 195) / Corpheese (Ecaflip 194)




Boom-Chat VS Les Hululophiles :

Boom-Chat VS Des Boîteurs :

Boom-Chat VS Le Duo Biflant :

Boom-Chat VS Los Pédos :

Boom-Chat VS Les Blédards :

Les Hululophiles VS Des Boîteurs : Les Hululophiles

Les Hululophiles VS Le Duo Biflant :

Les Hululophiles VS Los Pédos :

Les Hululophiles VS Les Blédards :

Des Boîteurs VS Le Duo Biflant :

Des Boîteurs VS Los Pédos :

Des Boîteurs VS Les Blédards :

Le Duo Biflant VS Los Pédos :

Le Duo Biflant VS Les Blédards :

Los Pédos VS Les Blédards :


Dernière édition par Ashitaka le Dim 9 Fév - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meowingtons

Meowingtons


Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Je suis en train de surfez ma vie à Bali

Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel !   Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:18

On commence le tournois quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Irmal

Irmal


Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : DansTonCul

Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel !   Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:29

IRMAL et GRAYAP on va tout fumé mozart fucker   bounce cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel !   Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 22:22


L'event commencera théoriquement dimanche 0h01 selon les équipes connectées a ce moment là, mais si nous estimons que tout le monde a pu se décider avant cette date, nous nous réservons le droit de le commencer plus tôt ! (Ou plus tard si personne n'est connecté bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Owl
DaBoss
Owl


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31

Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel !   Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! I_icon_minitimeVen 7 Fév - 4:23

Je suis désolé de l'annoncer aux futurs perdants participants, mais Hamza et moi allons vous torcher tendrement.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://essentiel.forumactif.org
Edeiwells

Edeiwells


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel !   Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! I_icon_minitimeDim 9 Fév - 16:42

J'attends de voir ça Boubou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Californian

Californian


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 30

Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel !   Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! I_icon_minitimeDim 9 Fév - 20:46

Ce tournois est super, un très bon boulot de la part de Ashitaka, mais je refuse de refaire le même combat que contre Bouwan et Dcanom, la map étant le probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Edeiwells

Edeiwells


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel !   Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! I_icon_minitimeDim 9 Fév - 21:09

Il c'est passé quoi :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Californian

Californian


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 30

Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel !   Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! I_icon_minitimeDim 9 Fév - 22:26

Map beaucoup trop avantageuse pour une team ayant un crâ
Revenir en haut Aller en bas
Edeiwells

Edeiwells


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel !   Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! I_icon_minitimeDim 9 Fév - 23:06

C'est sure qu'un crâ est avantagé pour la map [-1,0] Mais je veux voir ce que ça donne Vs un feca :B
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel !   Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! I_icon_minitimeLun 10 Fév - 13:20


Je vais être clair une fois pour toute.

La map ne sera pas changée.

C'est gentil a toi de te soucier des autres Californian ayant le seul crâ du tournoi actuellement dans tes rangs.
Tu as aussi été déçu du fait que tu n'a pas pu jouer a 100% étant "obligé" de rester au fond de la map avec ton coéquipié .

Je vais donc EXPLIQUER en détail pourquoi je serai catégorique sur la map.


- Le fait que cette map ait été choisie, c'est parce qu'elle est la mieux fournie niveau placement initial. En effet, si elle est LA map aggro du serveur, c'est qu'il y a une raison.

De plus, elle empêche bien mieux que n'importe quelle autre map la situation dans laquelle les deux adversaires, ici 4 en l’occurrence, bougent selon le placement de l'adversaire jusqu’à ce que le "pret" se mette tout seul au bout du décompte.
Non seulement cette situation est désagréable, mais en plus, étant en défi, il n'y a pas de limite de temps de placement, donc, afin d'éviter une préparation du combat qui dure 1 heure et des personnes qui ralent que le placement initial a trop avantagé telle ou telle équipe, cette map est parfaite.

Le placement de départ permet aux deux équipes d'être ensemble, ni trop près, NI TROP LOIN.

J'insiste sur le fait que la distance n'est pas énorme du moment qu'on sait la gérer en fonction de l'adversaire que l'on a en face.

Je répète donc afin que l'information entre bien, cette map n'est pas une map Crâ, c'est une map d'agression et de plus, elle est très facile d'accès et c'est un peu notre map a nous, essentiel.


Donc, afin que je n'ai pas besoin de poster de nouveau, je vais approfondir mes arguments par quelques exemples.

Premièrement, cette map n'a jamais permis aux Crâs de devenir cheatés. (les Crâs grade 10 niveau 199/200, ça n'existe pas.)

Vous avez un iop vous allez me dire ! Donc les gens n'osent pas avancer?

J'ai beaucoup discuté avec l'équipe vaincue, je pense qu'ils seront d'accord avec moi pour dire tout simplement qu'ils n'ont pas adopté la bonne stratégie contre vous, et que du coup, le match a vite pris une tournure vraiment étrange laissant le champ libre au Crâ que vous avez tous vu comme énormément avantagé sur cette map.

Je ne développerai pas l'idée afin de ne pas trop en dire sur "comment gérer cette team cra/iop" mais très sincèrement, au tour 1, je vous plaignais car j'étais sur que bouwan et dca allaient vous détruire.


Maintenant ! Comme ma parole et mon opinion ne sont pas divins, si vous êtes toujours accablés par la map que j'ai choisie, je vous propose dans un premier temps de réfléchir sur le fait qu'a la base on devait s'amuser, et qu'a peine un combat est fait, rien ne va plus.

Ensuite, je consolide mon argumentation par le fait que chaque team a ses avantages et ses inconvénients, sachant que cra/iop, a part une bonne synergie de rox au cac et a distance, ya pas de debuff, d'armure, de soin ou d'autres outils très utiles dont d'autres équipes pourront tirer avantage.


Bref ! Je reste quand même ouvert a vos suggestions, mais je vous invite tout de même a bien lire voir relire mon roman, car je pense que vous avez tous les éléments en main pour vous remettre en question et vous motiver a gagner !


Bisous !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! Empty
MessageSujet: Re: Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel !   Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Event : Tournoi 2v2 chez Essentiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Events-
Sauter vers: