Je vais être clair une fois pour toute.
La map ne sera pas changée.
C'est gentil a toi de te soucier des autres Californian ayant le seul crâ du tournoi actuellement dans tes rangs.
Tu as aussi été déçu du fait que tu n'a pas pu jouer a 100% étant "obligé" de rester au fond de la map avec ton coéquipié .
Je vais donc EXPLIQUER en détail pourquoi je serai catégorique sur la map.
- Le fait que cette map ait été choisie, c'est parce qu'elle est la mieux fournie niveau placement initial. En effet, si elle est LA map aggro du serveur, c'est qu'il y a une raison.
De plus, elle empêche bien mieux que n'importe quelle autre map la situation dans laquelle les deux adversaires, ici 4 en l’occurrence, bougent selon le placement de l'adversaire jusqu’à ce que le "pret" se mette tout seul au bout du décompte.
Non seulement cette situation est désagréable, mais en plus, étant en défi, il n'y a pas de limite de temps de placement, donc, afin d'éviter une préparation du combat qui dure 1 heure et des personnes qui ralent que le placement initial a trop avantagé telle ou telle équipe, cette map est parfaite.
Le placement de départ permet aux deux équipes d'être ensemble, ni trop près, NI TROP LOIN.
J'insiste sur le fait que la distance n'est pas énorme du moment qu'on sait la gérer en fonction de l'adversaire que l'on a en face.
Je répète donc afin que l'information entre bien, cette map n'est pas une map Crâ, c'est une map d'agression et de plus, elle est très facile d'accès et c'est un peu notre map a nous, essentiel.
Donc, afin que je n'ai pas besoin de poster de nouveau, je vais approfondir mes arguments par quelques exemples.
Premièrement, cette map n'a jamais permis aux Crâs de devenir cheatés. (les Crâs grade 10 niveau 199/200, ça n'existe pas.)
Vous avez un iop vous allez me dire ! Donc les gens n'osent pas avancer?
J'ai beaucoup discuté avec l'équipe vaincue, je pense qu'ils seront d'accord avec moi pour dire tout simplement qu'ils n'ont pas adopté la bonne stratégie contre vous, et que du coup, le match a vite pris une tournure vraiment étrange laissant le champ libre au Crâ que vous avez tous vu comme énormément avantagé sur cette map.
Je ne développerai pas l'idée afin de ne pas trop en dire sur "comment gérer cette team cra/iop" mais très sincèrement, au tour 1, je vous plaignais car j'étais sur que bouwan et dca allaient vous détruire.
Maintenant ! Comme ma parole et mon opinion ne sont pas divins, si vous êtes toujours accablés par la map que j'ai choisie, je vous propose dans un premier temps de réfléchir sur le fait qu'a la base on devait s'amuser, et qu'a peine un combat est fait, rien ne va plus.
Ensuite, je consolide mon argumentation par le fait que chaque team a ses avantages et ses inconvénients, sachant que cra/iop, a part une bonne synergie de rox au cac et a distance, ya pas de debuff, d'armure, de soin ou d'autres outils très utiles dont d'autres équipes pourront tirer avantage.
Bref ! Je reste quand même ouvert a vos suggestions, mais je vous invite tout de même a bien lire voir relire mon roman, car je pense que vous avez tous les éléments en main pour vous remettre en question et vous motiver a gagner !
Bisous !