| [Refusé] Candidature de Soo-High | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oo-Soo
| Sujet: [Refusé] Candidature de Soo-High Jeu 8 Aoû - 15:17 | |
| Bonjour cher Membre de la guilde Essentiel. Ici avec Vous Soo-Hight "Mon Personnage principale" -Ancien membre de la guilde Harmonie des deux monde qui pour une guilde HL Ne fesait aucune sortie XP, AvA, Etc.... -ancien Joueur sur Ulette, Raval. -Prénom: Oussama, Age:16 Ans -Mes Personnage:Steam 199,Panda 197, Sacri 199, Eni 199,Sram 199, Nunu 199,Sadi 193 -Pourquoi votre guilde ?? : Eh Bien a la première vue vous etes sur l'alliance Sym qui est un Sérieux avantage, Et aussi parceque j'ai vue qu'il y'avait des sortis XP Et autre et qu'il est de l'entraide -Pourquoi me recruter moi a la place d'un autre: Vue les niveau de tous mes perso et de mon expérience sur le jeu, je pense que je serais d'une certaine aide
Il se trouve que c'est tous ce que j'ai a dire | |
|
| |
Owl DaBoss
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Soo-High Ven 9 Aoû - 0:19 | |
| Bonsoir ! La candidature ne me plaît pas trop personnellement, mais l'ayant rencontré en jeu, j'peux dire que la personne derrière ce petit air timide est plutôt agréable. Par contre, Harmonie est dans une alliance ennemie, donc l'idée d'y laisser des personnages ne me plaît pas, et une des closes de la charte n'a visiblement pas été lue. Je vote CONTRE. A bientôt IG peut-être
Dernière édition par Bou'One le Jeu 29 Aoû - 12:11, édité 3 fois | |
|
| |
Ariker
Messages : 6 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Soo-High Ven 9 Aoû - 0:25 | |
| Pour l'instant la candidature ne me laisse ni chaud ni froid. Pourrais-tu nous parler un peu plus de toi, de ce que tu aime, la musique que tu écoute, tes loisirs,... Bref te présenter plus sérieusement. Il est vrai que au vus de tes niveaux tu pourrais apporter quelques chose à la guilde, mais j'attend ta réponse avant de me prononcer.
EN ATTENTE. | |
|
| |
Oo-Soo
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Soo-High Ven 9 Aoû - 3:15 | |
| bou'one je respecte ton avis, mais ce que tu a dis a propos de l'alliance et de mon ancienne guilde ne cause aucun problème parcque c'est du passé. j'obesrve mon avenir avec essentiel, et je vous assure que je vais faire de mon mieux pour que vous m'apprecier et m'aimé, et deja ya ma reputation qui est positif . bref ariker je pense que ta raison il manque une petite description sur ma candidature et je vais la remplaçer ici. Je suis un gars motivé, serieux a qui vous pouvez faire confiance. J'aime du rap / pop et R$B. Pour moi le football est considéré comme meilleur sport, je suis inscris avec arsenal soccer school marroc. Je pratique aussi le tennis depuis mon enfance mais il reste comme sport secondaire . ( je vous prévien que je suis un marrocain, et j'espère bien que il sn'y aura pas des raciste parmis vous qui n'arrêtent pas de nois traiter de sale arabe, et desolé si je fais quelque faute ( je fais de mon mieux ) | |
|
| |
Giltur
Messages : 1 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Soo-High Ven 9 Aoû - 9:58 | |
| Desolé mais pour moi c'est un contre ... Je te souhaite quand même un bon jeu et ca ne m'empechera pas de te parler ou de faire des sorties avec toi si tu est accepté ! | |
|
| |
Baddack
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Soo-High Ven 9 Aoû - 10:11 | |
| Une candidature doit représenter ta motivation à intégrer la guilde. Quand je lis ta liste de courses, j'me dis que t'en manques sérieusement de motivation.
Contre. | |
|
| |
Oo-Soo
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Soo-High Ven 9 Aoû - 10:20 | |
| oki je vois que vous aimez pas ma candid et pour moi c'est normal car c'est la premiere fois que je le fais ... merci a vous tous et bon jeu ... | |
|
| |
Ariker
Messages : 6 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Soo-High Ven 9 Aoû - 10:36 | |
| Pour moi ce sera également un CONTRE. La charte de la guilde n'ayant visiblement pas été lue. - Oo-soo a écrit:
- et j'espère bien que il sn'y aura pas des raciste parmis vous qui n'arrêtent pas de nois traiter de sale arabe
Ce n'est pas la meilleure chose à intégrer dans ta candid' pour faire bonne impression, une guilde est là pour se respecter, toute insulte raciste est bannie de notre langage, le fait de dire cela fait penser que tu nous croi capable de cela. Bon jeu, et peu-être nous reverrons nous IG. | |
|
| |
Oo-Soo
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Soo-High Ven 9 Aoû - 11:10 | |
| Tu te trompe ariker ... J'ai bien dis j'espère -_- donc tous ce que tu dis est Faux . Bref, si vous ne voulez pas qur je rejoind essentiel je dois le savoir maintenant car je dois encore me renseigner sur d'autre guilde alors .... | |
|
| |
Owl DaBoss
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Soo-High Mar 20 Aoû - 8:49 | |
| Désolé Soo. Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature de Soo-High | |
| |
|
| |